Début avril, le trio teuton WARFIELD a présenté With The Old Breed, son deuxième album et le premier chez Napalm Records !

En sont extraits les singles “Lament Of The White Realm”, “Soul Conqueror” et “Appetitive Aggression”, trois petites bombes Thrash Metal dont seul WARFIELD a le secret !

« With The Old Breed est un véritable cri de révolte sauce Thrash Old School qui va faire plaisir aux nostalgiques ! »
– Acta Infernalis

 

Des rythmes brutaux et des voix féroces : les thrashers teutons allemands WARFIELD se déchaînent avec leur troisième single “Appetitive Aggression”. Tiré de leur premier album chez Napalm Records With The Old Breed, prévu pour le 4 avril 2025, cette bête de l’enfer plonge dans l’instinct primaire de l’humanité avec des riffs à la vitesse de la lumière et une énergie implacable. Impitoyable, animé par un pur appétit de destruction, alimenté par une soif de pouvoir implacable. WARFIELD a appris des meilleurs puisque le groupe a donné de nombreux concerts aux côtés d’autres formations reconnues telles que les légendes de la Bay Area, Exodus.

WARFIELD à propos de “Appetitive Aggression” :
« Cette chanson est un aperçu terrifiant de la psyché humaine dans le feu de l’action sur le champ de bataille. Du point de vue du protagoniste, nous assistons à la suspension de toutes les lois sociétales et morales, permettant aux instincts purs de prendre le dessus. Reflétant la brutalité de la musique, on est de plus en plus pris dans une frénésie qui culmine lorsque le protagoniste se rend compte qu’il n’a jamais rien ressenti de plus réel. Une transgression intérieure tordue dans les profondeurs de l’âme humaine. »

WARFIELD à propos de son nouvel album :
« Notre nouvel album With The Old Breed incarne tout ce que nous représentons en tant que groupe : un Thrash brutal et honnête avec de l’émotion, de la rage et beaucoup d’énergie. Le son et la musique ont évolué depuis le premier album, nous plongeons encore plus profondément dans la vie humaine intérieure et la dure réalité de la guerre. Notre but est de faire ressortir les différentes couches de désespoir, de manipulation, mais aussi de camaraderie et d’exprimer tout cela à travers la lourdeur musicale. Alors si vous vous sentez chez vous dans un mosh pit et que vous avez envie de vous défouler, écoutez With The Old Breed ! »

Avec son dernier album, WARFIELD explore la représentation émotionnelle et sans fioritures des guerres sociétales, historiques, sociales et internes – exprimant une critique de la partie amère de la réalité. Les paroles nous plongent dans l’instinct primaire de l’humanité avec des riffs à la vitesse de la lumière et une énergie implacable. Il est temps que de nouvelles légendes du Thrash Metal allemand voient le jour, liées par le sang aux héros du passé. La bataille est à venir…

Le trio allemand WARFIELD a lancé son nouvel assaut le 4 avril dernier, chargeant la bataille dès sa sortie. Depuis leur formation en 2012, les musiciens se sont consacrés à la musique de leurs idoles comme Tom Angelripper, Jeff Hanneman et Dave Lombardo, déchaînant des riffs brutaux et des rythmes rapides comme l’éclair avec une puissante précision. WARFIELD a déjà partagé la scène aux côtés de poids lourds tels que les légendes du Thrash de la Bay Area, Exodus, captivant le public avec leurs performances live électrisantes.

 

warfield with the old breed napalm records lament of the white realm single

Tracklist de With The Old Breed :

1. Melting Mass

2. Appetitive Aggression

3. Soul Conqueror

4. Fragmentation

5. Lament Of The White Realm

6. Tie The Rope

7. Inhibition Atrophy

8. Dogs For Defense

9. GASP

10. With The Old Breed